
L'approche
Chaque marque a une histoire unique. Mon rôle est de la traduire en une identité forte, cohérente et désirable.
Je développe une vision 360° qui allie stratégie, direction artistique et digital, afin de construire des univers mémorables et durables.
De la première idée jusqu’au déploiement de campagnes publicitaires, je vous accompagne comme un partenaire créatif et stratégique, pour poser des bases solides et activer la croissance de votre projet.
Marie, fondatrice du studio

Presse
Nos marques dans la presse







Identité de marque
-
Branding & Direction artistique → Logo, identité visuelle, charte graphique, storytelling visuel.
-
Création de site → Sites performants et uniques, pensés comme de véritables vitrines stratégiques. E-commerce, indépendants, restaurants, bien-être..
-
Plateforme de marque → Valeurs, mission, positionnement et discours pour clarifier votre ADN.
-
Activation & Publicité → Déploiement de campagnes digitales et stratégies de visibilité pour amplifier votre impact.


Références
Des collaborations avec des marques inspirantes dans le luxe, la mode, e-commerce, l’hôtellerie/restauration et le bien-être.
Références : Google, Victorinox, Fratelli Rossetti, Belmond, Papierfleur, Le Royal Portfolio, Solmo Paris, The Morning Club…
Parutions : Forbes, Grazia, Le Figaro, Gala.